Yannick Jadot a présenté sa liste qui sera présente au parlement européen à la suite des élections de son parti, le montrant comme le vrai seul parti qui a gagné ces élections. Un coup de massue pour les partis traditionnels.
Nous avons voulu montrer ce que le vert à a dire au peuple, ainsi j’ai choisi Kuna le Castor et trois de mes Ficus comme députés.
Yannick Jadot
C’est un choix audacieux que Yannick Jadot semble montrer, en nommant pour la première fois au Parlement Européen trois végétaux et un animal (ndlr : Jean Marie Le Pen comptant comme végétal et animal à la fois nous ne l’avons pas compté).
C’est un véritable coup de Trafalgar pour les institutions Européennes, car toutes les normes sont changées, ainsi, les trois Ficus vont devoir être rémunérées non pas en argent, mais en eau et en engrais. Convertir ceci va être un casse-tête sans nom pour les comptables des institutions Européennes.
Je compte faire barrage.
Le castor
Pour sa part, le Castor nommé Kuna sera rémunéré en bois, mais également comme il l’a demandé hier, en nutriments Castorifères. Il a demandé, une première pour un député Européen, à recevoir non pas des chèques repas, mais des bons cadeaux chez Castor-ama. La ligne directrice de Kuna sera sans doute encore de faire barrage au RN, comme il l’a toujours revendiqué jusqu’à maintenant. « J’ai vraiment une dent contre le RN » nous a-t-il confié en conférence de presse.
Pour les trois ficus, un programme clair est affiché pour les 5 ans à venir : mettre en place une photosynthèse efficace et optimiser leur ensoleillement afin d’aspirer un maximum de CO2. Un programme que Marine Le Pen a nommé comme « d’un autre temps, beaucoup trop terre à terre ».
Commentaires facebook