Suisse : l’homme qui a été découvert dans le Valais et qui a été testé scientifiquement comment étant « con comme ses pieds » était en réalité un pied, reconnait l’institut clinique de Sion qui a mené une expertise approfondie de l’individu de 35 ans.
« Nous avons la réponse en face de nous, et pourtant nous avons manqué la réponse à la question pourquoi est-il con depuis le début de notre expertise. Notre directeur, Thierry Leleu, a reconnu des lacunes dans la procédure de recherche, qui nous a poussé à plus examiner le mental de la personne que la personne en elle-même. » a expliqué un des clinitiens à l’origine de la recherche.
Une découverte assez inouïe qui donne de l’espoir à des milliers de personnes qui sont moches comme des culs et qui, d’après les hypothèses, pourraient simplement être des culs.
« J’espère en tout cas que mon mec qui est con comme un balais est un balais, la maison sera ainsi un peu plus propre en tout cas. » a expliqué une des cliniciennes valaisannes, qui sera apparemment touché par les résultats significatifs de l’enquête.
Commentaires facebook