Dans une interview donnée dans le magazine très ouvert d’esprit « Elle.e.es », la femme de Gilles Bouleau, Sandrine Acacia, a expliqué le trauma qu’a vécu.

« Mon mari Gillou est un homme très sensible et extrêmement tourmenté, mais ce qu’il a avant tout, c’est du charisme. Quand je l’ai vu à la télé, je venais de décongeler un filet de cabillaud et des petits pois carotte, alors que mon chat voulait sa patée. J’ai vu l’image de mon mari, ses pectoraux massifs et son charme fou dans le reflet sur le haut du paté que j’étais entrain de déballer. J’ai pleuré tellement j’étais émue, et l’odeur du paté aux oignons me faisait pleurer aussi j’avoue. » nous a partagé avec émotion la femme de Gilles Bouleau, le présentateur star de TF1.

Ayant grandit dans le déni de son manque de charisme, il est tombé un jour sur deux grands hommes de poigne qui l’ont marqué à vie : François Bayrou et François Hollande. « J’essaie au quotidien de m’inspirer de ces hommes de charisme que j’ai eu la chance de rencontrer, afin de ne pas devenir la victime que je suis destiné à être. François m’a toujours dit, être président, c’est arriver à faire rien quand tout le monde attend quelque chose de toi c’est arriver à te cacher quand on t’appelle. J’ai retenu la leçon. »

Puis, la semaine dernière, ça a été le drame. « Sur le plateau de TF1, j’ai vu mon mari crier comme une vache qu’on égorge contre les invités, mais les invités n’en avaient rien à faire, il avait donc retenu la leçon de François, quelques années auparavant. J’étais fier de lui car il a essayé sans répit de ne pas se faire de vague, et même quand il a essayé ça a été un échec. Puis, quand il est rentré, et depuis qu’il est rentré, chaque nuit qui passe est ponctuée de ses cris sourds dans notre petit appartement parisien. »

MONSIEUR COLLARD crie-t-il.

Madame Acacia

« J’en peux plus, maintenant il dort chez sa soeur Paulette. » Madame Acacia.