Les semaines de conflit entre Hong Kong et la Chine ont commencé sur place à endiguer la situation, entre d’un côté les manifestations de « pro démocratie » et de l’autre côté des policiers fanas de kick-boxing et latage de grand-mères en toute impunité.

Notre objectif n’est pas de blesser les gens ou de leur faire mal. Notre objectif est de les tuer.

Le directeur de la Police de Hong Kong

5000 policiers sont d’ores et déjà en cours de transfert depuis la Chine vers Hong Kong afin de rétablir au plus vite l’ordre sur cette péninsule indépendante. « Nous ne souhaitons pas tourner un rond, mais nous souhaitons respecter tout de même l’indépendance et l’autonomie de ce territoire, tout en lui rappelant qui dirige dans la maison. » a rappelé le chef d’intervention spéciale Chinoise, déjà intervenu à Tien-Anmen il y a quelques années.

« Je connais mon métier, même si j’avoue que je suis un sensible, ce qui est pas une force pour moi, parfois je dis a ma femme que j’aime bien ses plats ou quoi, mais après je me rappelle que je dois être dur et je la défenestre avec son plat de cassoulet malgache de merde. Je la respecte en tant que femme, mais je la défestre en tant que personne, pareil en tant que policier avec Hong Kong. Nous respectons l’autonomie du territoire, tout en allant lui macérer le futur à coup de blindés.  » a expliqué le chef de la police et des interventions, qui de source sûre ne serait pas un homme aussi sensible qu’il n’y paraît.

L’ONU appelle à la plus grande prudence quant à la véracité du respect de l’autonomie du territoire, mais ne s’est pas exprimé sur les massacres à venir, que le président à uniquement qualifiés de « férias à la chinoise, enfin rien de méchant ».