« Je n’en croyais pas mes yeux ! » En nous faisant part de son témoignage, John Greenman est encore sous le coup de l’émotion. Cet habitant du Missouri a en effet été témoin de l’apparition d’un OVNI, dans la nuit de lundi à mardi. « Je venais de boire une bonne lampée d’eau de Javel, vous savez, contre le virus chinois là, » nous explique-t-il.

« Et là je l’ai vu, d’un seul coup, juste au-dessus de mon Range Rover. »

John Greenman, du Missouri

Karen Saint-Clair, sa voisine, confirme ses dires. « Nous étions en train de fêter un barbecue de Thanksgiving en manifestation contre le confinement. J’ai tout de même bu un verre de Javel par précaution, comme l’a recommandé notre cher Président. Et c’est là que je l’ai vu ! J’aurai presque pu l’atteindre avec mon fidèle Glock G19. Haha ! »

Lorsque les médecins arrivent, nos deux témoins convulsent sur le sol en bavant. Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Jefferson City, où ils ont pu être sauvés in extremis. « Tout ça, c’est à cause des chemtrails envoyées dans le ciel par Big Pharma », spécule John. Mais bientôt, on n’en parlera plus. Une petite piqûre de chloroquine, une bonne douche de gel hydroalcoolique, et les soucoupes volantes ne seront plus qu’un lointain souvenir.

Commentaires facebook