En termes de sécurité sanitaire, le président de la république s’y connait. Premier à avoir conseillé le dépistage du vote de gauche tout comme celui de l’abstentionnisme, il a encouragé fortement les vaccins contre le syndicalisme ou encore la peste qu’est le communisme.

Je déconseille la vaccination massive et le port de masques et burkas.

Emmanuel Macron

« On m’a beaucoup demandé mon avis sur le légalisation du mariage entre frères ainsi que celui du remplacement des pneus défectueux sur la Toyota Yaris modèle 2002. Je n’ai pas encore, à l’heure actuelle, eu de réponse de la part des membres du gouvernement d’Edouard Philippe concernant l’histoire de la Yaris, malgré le fait que Brigitte en ait une et ne sait pas si elle passera le contrôle technique dans l’année. En même temps, qu’on se le dise bien, la vitre droite ne monte plus bien et donc on sait même pas si ça vaut le peine qu’on l’emmène au contrôle technique si c’est pour revenir bredouille alors qu’il faut que je bosse sur les retraites à niquer et les salaires à baisser. »

Le président met également en garde contre les utilisations inutiles des masques, qui sont pour lui une « erreur grave à ne pas reproduire ». « Je n’ai vu personne autour de moi porter des masques, ces masques sont en plus d’être des dangers pour la respiration et l’esthétisme d’un visage, une vraie aberration en plus le blanc ne va pas du tout avec le bleu de mes yeux. Ils sont inefficaces d’après mon père et impossible de faire du cheval avec ça. » a expliqué le Président en conférence de presse à Mulhouse.