Pour lutter contre les genres et l’hypersexualisation de la société, de nombreuses mesures ont déjà été prises, instaurant le genre neutre ou encore permettant aux personnes transgenres d’être reconnues. Marlène Schiappa a hier annoncé encore un pas en avant.
Nous souhaitons qu’il n’y ait plus mère ou père, mais juste un couple qui s’aime et c’est le principal.
Marlène Schiappa
C’était un des projets de Marlène Schiappa alors qu’elle venait d’entrer au gouvernement d’Emmanuel Macron, et maintenant la mesure vient de passer. La fête des mères ne s’appellera plus ainsi, elle sera renommée « fête des parents 1 », en cohérence avec les autres mesures que Marlène Schiappa a propulsé et qui seront bientôt votées au parlement.
- On ne dira plus Nique ta mère mais Nique ton parent 1
- On ne dira plus un Maire mais un Parent d’agglomération 1
- On n’appellera plus la Mer ainsi mais Surface aquatique non genrée 1
- On ne dira plus Ephémère mais De manière non durable et non genrée 1
- On dira toujours secrétaire
L’optique de ces mesures est de lutter notre l’hypergenration de notre société, et ainsi de permettre à tout un chacun, quel que soit ton sexe ou son orientation sexuelle, de trouver sa place dans la France moderne que Marlène Schiappa incarne.
N’hésitez pas à vous abonner à notre site d’actualités pour suivre la suite des votes et ainsi savoir en avant première comment votre enfant vous appellera.
Commentaires facebook