C’est la fronde à la RATP. Après les retards répétés du Grand-Paris-Express, ainsi que l’oubli des liaisons longue, les usagers du grand sud de l’Île-de-France se sont fait entendre.
Hyperloop, TGV, Taxis volants…débrouillez vous mais amenez-nous à Paris ! C’est inadmissible d’être aussi enclavé.
Un bouseux râleur random certainement porteur d’un gilet couleur canari
Après un appel d’offre que la SNCF a décidé de boycotter, et que les pilotes d’Air France ont rejeté d’un revers de main, c’est finalement l’Agence Spatiale Européenne qui a emporté la mise.
Nous proposons une solution de fusée à hydrogène propre et innovante, qui partira d’une clairière de la Forêt Domaniale et qui atterrira sur le toit de la Tour Montparnasse, 6 minutes plus tard. Enfin on espère.
Alberta Houstonova, Commerciale chez Ariane Urban Solutions
Une nouvelle très appréciée du côté des Yvelines, qui voient là un nouvel élément d’attrait indéniable pour leur territoire : au niveau du musée du Jeu de l’Oie ou du Rambolitrain.
Quelle fierté de voir cette infrastructure arriver dans notre ville. Certes ce sera à usage unique, mais nous marquerons l’histoire !
Amidou de la Bath, maire de Rambouillet
En effet, ils seront plusieurs centaines à faire la queue pour une mort certaine lors du lancement de la navette, mais est-ce finalement pire que de faire 5 changements de train de banlieue ?
Leave a Comment