C’est un malheur qui en entraine un autre. Les cinéphiles et médecins un peu fans de maladies graves ainsi que Julien Lepers et ses encyclopédies sont aujourd’hui en deuil à la suite de l’annulation de la sortie prévue du film « Coronavirus », un film tourné durant le Coronavirus qui parle essentiellement du Coronavirus.
Vraiment, moi qui adore le Coronavirus ainsi que le cinéma de Polanski et les ordures mégères, je suis aujourd’hui très triste car c’est le 9ème art dans son ensemble qui pert une oeuvre qui devait sortir aujourd’hui.
Simone, passante
« Avec ma copine Brigitte qui aime l’herpès et le gazon synthétique nous sommes aujourd’hui habillées en noir pour dénoncer l’hypocrisie de ces générations pour qui vivre est plus important que l’art avec un grand A comme dans Anémone. Je suis venu spécialement de La Roche sur Yon ou j’habille et travaille comme fonctionnaire en habillement et mon seul hobbie est de sortir un peu à droite à gauche pour oublier que je ne sais même pas convertir des tailles américaines en tailles européennes. »
Apparemment très déçues et dans une ambiance tendue, ce sont près de 78 personnes âgées qui se sont retrouvées devant le Pathé de Saint Rémy Demi Sel afin de dénoncer la suspension du film Coronavirus, qui devait paraître en salles en avant-première avec la présence exceptionnelle de Michel Drucker en invité surprise annoncé.
Je me suis tout de suite reconnu dans les personnages du synopsis qui meurent tous, comme je suis moi-même personne âgée en milieu rural, mais là je suis déçu car je ne vais peut-être pas pouvoir voir ce film de mon vivant.
Denis, mourant précoce
Quoi qu’il en soit, la sortie en salles de « J’accuse » est maintenue.
Commentaires facebook