Touchant déjà près de 2 millions de personnes rien qu’à Poitiers, le coronavirus continue sa course folle contre le vaccin. De ville en ville et de champ en champ, le virus continue à galoper contaminant les populations de notre belle capitale et également quelques gueux provinciaux à l’ambition arrêtée.
Originaire de Chine de la fusion d’un pangolin avec l’estomac ambitieux d’un chinois vorace, le virus n’a cessé d’inquiéter quant à sa capacité à contaminer les animaux qui nous entourent. La semaine dernière, une personne du Wisconsin a avoué que sa chevrolet avait été contaminée, tout comme sa roue de secours qui l’a été également. A New-York c’est le tigre du zoo de New-York ainsi que deux puces qui ont inoculé le célèbre virus.
Nous souhaitons savoir si les animaux, en particulier les français, peuvent attraper le virus
Un libraire à Quimper
« Nous avons effectué un test sur le célèbre chat de Schrödinger, qui a déjà été testé dans d’autres expériences auparavant notamment avec les Nazis et qui est un cobaye parfait. Il nous a surpris en attrapant le virus, et dans le même temps en ne l’attrapant pas . C’est assez étrange, c’est comme les idées de gauches d’Emmanuel Macron, en même temps tout le monde en parle, dans le même temps elles n’existent pas. Assez fou. » a expliqué Didier Raoult, chercheur félin à l’université de logique appliquée de Marseille.
Il ne reste plus qu’à trouver s’il existe dans notre réalité ou pas.
Einstein
Maintenant il leur faudra effectuer quelques recherches supplémentaires afin de savoir si ce chat existe ou non, et si il a vu ou non le régime Nazi.
Leave a Comment