Il y a sur cette terre deux types de personnes qui reçoivent une carte à gratter à noël. Le mec qui voyage tout le temps et que la famille respecte énormément pour ça, et le mec que la famille aimerait voir plus voyager afin de moins voir sa grande gueule de con. Concernant le coronavirus, dur pour nous, rédaction de Francheinfo, de classer le coronavirus dans l’une ou l’autre des catégories car cela reviendrait a oser un jugement de valeur personnel envers le virus chinois. Nous ne sommes pas ainsi et ne le ferons donc pas, en espérant que ce gros con de virus difforme et envahissant nous en sera remerciant un jour, lors d’un brunch aux buttes-chaumont.

Quoi qu’il en soit, une bonne nouvelle est tombée hier pour le virus qui avait à noël dernier reçu ce cadeau de Nature et Découverte à 29€, lorsqu’il s’est aperçu qu’en à peine 3 mois il avait déjà rempli entièrement sa carte, gratté chaque pays et pourri tous ses ongles en grattant cette merde.

Pourtant je viens à peine de découvrir ce qu’est le voyage.

Covid

« Je viens à peine de commencer à voyager, à faire tamponner mon passeport et tout, et déjà j’ai fini de gratter ma carte du monde. C’est dingue. Quand j’ai dit ça à ma famille ils m’ont dit que c’était cool mais qu’il fallait tout de même que je pense à me trouver une petite amie et à me caser. Les nazes. » a expliqué le coronavirus, alors qu’il venait de découvrir le Mexique.

J’espère que l’aventure va tout de même encore durer longtemps, je crois que j’ai attrapé le virus du voyage.