Nouveau scandale dans le climat sociétal actuel Français. Alors que le projet olympique était censé rassembler le pays sous la même bannière, il est en passe d’être, lui aussi, submergé par l’hystérie sur l’islam.
Cela montre qu’ils sont partout, sans honte, prêt à développer leur propagande jusque dans le cœur de chaque Français ! Ce croissant de lune est un stigmate intolérable.
Eric Zemmour
Les médaillés olympiques Teddy Riner, Tony Yoka, Estelle Mossely, Mahiedinne Mékhissi et autres Audrey Tcheuméo se sont immédiatement insurgés contre la récupération. Mais le coup est parti.
Nous nous devons de faire respecter la laïcité, ainsi, cet hommage à la barbe de l’abbé Pierre ne pourra pas figurer au programme olympique.
Christophe Castaner
L’incompréhension règne dans le CIO, après que chacun aie validé le logo proposé par l’agence de Souleymaan El-Arabi, pourtant membre du printemps républicain.
Je réfute ces accusations, le logo représente les poils distincts qui ensemble forment la communauté ouverte des hipsters du monde entier.
Valentin Le Guémennec, Graphiste chez El-Arabi Designs
Personne n’a l’air de véritablement comprendre ce logo, ni d’ailleurs la présence de Coca-Cola ou JP Morgan comme sponsors « éco-responsables » de l’événement, malgré les scandales fiscaux et environnementaux.
On s’interroge donc, mais comme le rappelle le code pénal dans les affaires d’associations de malfaiteurs dans le but de mener un braquage, ou bien pour un attentat terroriste :
L’important, c’est de participer !
Leave a Comment