Le nombre de victimes collatérales et directes du coronavirus continue d’atteindre des sommets avec sa première victime aujourd’hui sur Mars, alors qu’encore aucune victime n’est encore à déclarer en Lozère, îlot de survie où iront sûrement se réfugier les derniers survivants de notre nation victorieuse face au combat qui aura lieu dans la vallée.

Cependant et de façon incompréhensible le nombre d’experts en virologie a augmenté exponentiellement en passant de 120 personnes à désormais 66 millions de spécialistes en France. « C’est inouï » a expliqué Michel de Fontanel, expert virologue donc la femme et le fils de 7 ans sont désormais devenus virologues en herbe.

J’exerce cette discipline depuis désormais plus de 40 ans, pourtant, désormais tout le monde a quelque chose à me répondre, tout le monde est spécialiste.

Michel

« Je suis ravi d’avoir autant de collègues mais déçu qu’ils soient aussi cons. C’est assez miraculeux et surprenant de voir que la virologie en temps de confinement intéresse autant, d’ailleurs si ils veulent nous aider à jeter les cadavres dans la fosse commune creusée dans le RER A, ils peuvent venir. » a expliqué le professeur, confiant.

« Nous allons les mettre à profit en première ligne pour qu’ils fassent usage de leurs connaissances sur le terrain, dès demain, chaque personne détectée comme experte en virologie sur les réseaux sociaux sera réquisitionnée et mise à profit dans les morgues de secours, c’est leur part de héros qui se révèle. »