C’est la saga de cette fin octobre : quel déguisement choisir pour la soirée la plus détestée de l’année, tant et si bien qu’on se demande encore pourquoi on se l’inflige. Halloween.
Cette année j’hésite mais je pense que j’irai avec le même masque claqué que l’an dernier. Comme ça je l’enlèverai pour pécho inch’allah
Votre pote qui n’a pas compris que Emma allait encore une fois le tèj’
Mais cette année a été riche en événements pouvant inspirer les trublions. Si la Casa de Papel devrait encore une fois permettre aux flemmards et normies de se drapper à peu de frais mental, c’est le Joker qui fera sans nul doute cette année la joie des marques de maquillage.
La taxe sur le carburant ayant créé la liesse pour le pire cauchemar du gouvernement, les Jean-Politique-Satiriques ne manqueront pas de faire les malins en arborant un simple gilet jaune.
Je suis la terreur des automobilistes ingrats et des commerçants bien à plaindre du 8ème arrondissement…je suis le FOUQUET’S KILLER
Votre pote « engagé socialement mais contres les 2 extrêmes » qui bosse chez Total
Mais suite à la canicule de l’été et aux protestations contre la réformes des retraites et de certains régimes spéciaux, c’est finalement un grand classique qui l’a emporté au concours du meilleur déguisement : le RER A.
C’est une belle prise de risque qui rappelle le maillot à pois du Tour de France, qui reste dans le thème de mobilité et de la dope finalement.
Président du prix Karlooween Lagerfeld
La ligne rouge a brillé par son absence au cours du mois d’août, et on l’a retrouvée périodiquement grâce aux sempiternels arrêts d’urgences et autres terrifiants faciès (crackman, touristes de tous les continent mais du même mauvais goût vestimentaire, cadres dynamiques sous-pesant leur trottinette électrique…) que l’on peut y retrouver entre les dédales de la station Auber.
Leave a Comment