Julie Graziani l’a rappelé sur LCI.
Si t’es au SMIC avec deux gosses, t’as qu’à pas divorcer. Et puis tous ces hématomes-là, c’est pas possible !! Tu peux pas te payer du fond de teint ?? Merde, un peu de décence…
Sans considération aucune pour ces flemmards au SMIC qui n’avaient qu’à bosser à l’école pour réussir leur vie. Comme elle, qui a eu le mérite de se faire payer des études à HEC. Et ensuite vomir sur tout ce qu’elle trouve à proximité.
Cette professionnelle des fusions-acquisitions et des plans de restructuration a en effet l’habitude de cotoyer le petit-peuple, puisque son travail à la ville consiste superviser des procédures de licenciements.
Les anti-libéraux sociétaux trouvent alors un nouvel allié libéral au gouvernement épris d’économies publiques.
La rigueur budgétaire nous impose de faire en sorte de rationaliser. Si vous êtes une pauvre mariée à un riche, il faut savoir que vous vivez aux crochets d’un acteur privé : c’est sa liberté. Si vous divorcez, vous en faite payer les conséquences à toute la société : c’est un principe de responsabilité.
Cabinet de Gérald Darmanin – Ministre des Finances
Comme le fait son magazine d’extrême et la plupart des chaînes privées d’info en continu, Julie Lavoir, de son vrai nom, lave plus blanc que blanc.
Commentaires facebook