C’est officiel, Manuel Valls a pris son vol direction la Terre Adélie afin de se lancer dans une nouvelle conquête électorale, qui sera sûrement un succès flamboyant comme ses anciennes conquêtes du pouvoir.

Je souhaite réenchanter la vie polaire, ici c’est pas juste de la glace et des poils.

Manuel Valls

« Alors évidemment c’est pas mon climat de prédilection, même si je suis un gars du sud, mais on s’habitue au froid tout comme on s’habitue à la défaite ou au sentiment de solitude ou même à l’envie d’en finir. Autant dire que pour moi, c’est un peu la stratégie de la dernière chance, si ça continue je vais me recycler à l’UPR et chercher un poste d’élu à Brest, mais j’en suis pas encore arrivé là. Je reste fidèle à ma gauche et à mes valeurs, et je souhaite les répandre dans le sud de notre monde. » a expliqué Manuel Valls à Valeurs Factuelles.

GRIIIIIIII huhuhuhuhuhufiiiiiii manu.

Le mâle dominant actuel

Sur place, la nouvelle ne fait pas que des emules, en effet, le mâle dominant actuel voit d’un mauvais oeil l’arrivée d’un humain dans la colonie, dont l’équilibre est très fragile. Il dénonce un recyclage politique et une stratégie de la dernière chance pour un homme politique raté.

« Il n’arrive même pas à glisser sur le ventre »

Le mâle dominant.