Lorsque notre carrière s’achève petit à petit, on peut avoir deux possibilités en face de nous. Laisser tomber et disparaître dans la dignité, ou bien tout tenter pour revenir sur la scène politique coûte que coûte, même sa dignité et son honneur le plus élémentaire. Manuel Valls a choisi son camps depuis longtemps.

Aperçu hier déguisé en Coronavirus à Barcelone en plein confinement, il aurait confié aux journalistes qui l’ont arrêté que « si il avait été maire de la ville de Barcelone, le drame du coronavirus n’aurait sûrement pas eu lieu » étant donné qu’il a également une formation de scout de niveau 1 et qu’il aurait terrassé le virus tant en tant que maire de Barcelone, mais également et surtout en tant que président de l’univers.

Je souhaite me présenter aux élections de miss univers bien évidemment.

Surpris par la venue des cameras alors qu’il leur faisait signe depuis 34 minutes déguisé en coronavirus énorme avec 5 gyrophares sur le crâne, il a précisé qu’il trouvait injuste qu’on ne le montre jamais à l’antenne et que son retour en politique était compromis par leur indécision.

« Je souhaite que les français n’oublient pas ce qu’ils ont perdu, un homme de courage et de volonté qui n’aurait pas baissé les bras si seulement la patrie ne l’a avait envoyé s’exiler en espagne pour oublier ses bienfaits à la patrie. » a expliqué l’ancien premier ministre, un peu dégoûté.

Parlez de moi svp