Après un long travail de généalogie effectué par Marine le Pen et son équipe, hier et avant-hier, le tueur Mickaël Harpon qui a tué 4 personnes dans l’enceinte de la préfecture de Paris aurait bien des origines arabes.

D’après le site copain d’avant, j’ai trouvé des infos.

Marine le Pen

« J’ai effectué de longues recherches les soirées d’hier et d’avant hier pour établir un lien entre le tueur de la préfecture et les pays du Maghreb. Aljazeera, Tinder, MyHeritage ou Filae mais également note-mon-couscous.com, et tous ces sites sont formels. Le suspect Mickaël Harpon, résident à Gonesse en banlieue Parisienne, est un pur-sang arabe au 14ème degré, ce qui n’est pas si loin quand on regarde. Le frère du beau-père de la petite-nièce par alliance de son grand-oncle germain aurait couché une fois avec une petite fille d’un épicier algérien. C’est vrai, c’est indiqué sur tous ces sites, ne soyez pas des moutons, renseignez-vous sur internet. » a expliqué Marine le Pen au média mespropresrecherches.com.

De plus, certains témoins racontent qu’ils avaient vu le dénommé monsieur Harpon ne pas pleurer lors de la mort monsieur Chirac, parfois regarder Aljazeera en zappant mais également passer devant une boucherie halal en rentrant chez lui. « Bien que ces faits ne représentent pas des preuves en soi, ce sont des éléments à conviction » raconte un des experts en criminologie arabe au 14ème degré, Pierrick Derueil.

« Si par exemple, nous ne trouvons pas de ticket de caisse avec du jambon ou du porc dans sa poubelle vite, l’affaire sera directement envoyée au parquet anti-terroriste de Paris, c’est une des mesures prises par l’Etat d’urgence. Toute personne qui ne peut pas être prouvée rapidement comme non musulman sera ainsi directement considéré comme terroriste, pour simplifier les procédures.

Bien que son nom soit bien gaulois, ses origines elles ne mentent pas.

Marine le Pen