Le grand-remplacement est un fantasme auquel adorent s’adonner nos confrères racistes de chez Causeur, Valeurs Actuelles, le Figaro ou Charlie Hebdo.

Mais ce que les conservateurs détestent par dessus tout, c’est bien les éoliennes qui « brisent la tranquillité des paysages de nos maisons de campagnes ».

La haine est bonne conseillère depuis la Nuit des Temps pour les conservateurs. Et elle l’est encore une fois puisque le journal « Socialope VS Journaputes » a tenté de tromper son monde en diffusant une rumeur comme quoi les techniciens EDF chargés de la maintenance des « moulins à vent du diable » se seraient radicalisés.

« Ces gropuscules de grévistes se sont servi de la période agitée pour mettre des haut parleurs et crier leurs slogan de CGT-istes radicalisés anti-réforme des retraites. Rien ne prouve qu’ils ne s’en serviront pas de corne de muezzin pour faire les 5 prières et islamiser les moutons qui broutent en dessous ! Et ces moutons, ils les égorgent et les bouffent pour l’aïd : c’est de l’économie circulaire. »

Puis ils ajoutent « encore une fois, les terroristes se rejoignent : moustachus de la CGT et barbu des frères musulmans. Il faut guetter les déclarations du Premier Ministre et éloigner nos enfants des images sataniques telles que Gimli. Légolas a un petit air de Marion-Maréchal, on va pas se mentir, mais c’est trans et c’est contreunatureeen »

Saigneurs des Agneaux