Dans une interview sur les chaînes nationales France 2, TF1, France Bleu Armorique ainsi que radio Courtoisie, le président de la république a incité les Français les plus précaires à faire preuve de plus de décence et de retenue dans leur amusement. Ainsi, la mesure la plus importante de cette interview a naturellement touché l’amusement des Français : un couvre-feu sera désormais mis en place dans les grandes métropoles Françaises afin d’endiguer l’amusement perçu par les plus pauvres.

« L’idée n’est pas de punir, mais plutôt de faire comprendre aux pauvres de France que s’amuser n’est pas une nécessité comme l’est le travail, la famille ou encore la consommation de masse. Il faut un peu de décence et de respect pour les pauvres qui n’ont pas envie de s’amuser et qui doivent avoir une vie assez ennuyeuse tout compte fait. » a expliqué le Français, un verre de champagne dans la main sur le plateau de chasse et pêche tv, autre chaîne nationale.

Annoncées par le président, une série de mesure prendront effet dès maintenant pour contrôler cette vague d’amusement sans précédent en France et dans le monde : fermeture des « lieux de fun » incluant discothèques, restaurant ou encore cinémas. Le siège du parti socialiste restera ainsi ouvert dans contrainte particulière tout comme les studios de la radio « Rire et chanson » où aucune trace de fun n’a été retrouvée depuis 2002.

La mise en place de l’arrêté anti-amusement risquant de déchaîner les foules de pauvres en délire cherchant à écouter Keen-v dans une boîte à moitié en ruine, les CRS, l’armée, 78 rafales et Philippe Etchebest seront déployés dans les métropoles françaises pour rétablir un semblant de calme et d’ennui dans les vies des pauvres de France.

Le syndicat des pauvres de France a dénoncé une situation « trop pas fun, le macumba c’est cool pourtant. »

Commentaires facebook