Le gouvernement a toujours fait son maximum contre la crise du coronavirus, voilà l’adage inchangeable de Sibeth Ndiaye, porte parole du gouvernement d’Edouard Philippe. Hors, Sibeth Ndiaye et d’autres personnes du gouvernement ont été pris plusieurs fois à mentir face aux journalistes, pire encore, elle a été vue récemment détruisant des documents avec un broyeur pendant une interview.
« Nous n’avons pas menti, rien dissimulé ou encore caché. Nous avons juste fait notre devoir BBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh désolé c’est juste mon broyeur qui est entrain de BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais ne vous inquiétez pas c’est rien d’important on peut continuer l’inteview . » a expliqué la jeune porte parole au journal Marie Jeanne.
« Si je broie quelques documents… personnels c’est surtout pour garder l’anonymat de mon … fils ce sont des documents personnels qui n’ont absolument rien à voir avec la crise actuelle et le fait que nous faisons parfois des arrangements avec la vérité pour protéger le pouvoir en place. ce qui serait clairement con d’ailleurs. Non ce sont des scanners de mon fils hahahaha BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.«
Même si personne n’en sait actuellement plus sur la nature des documents broyés, il semblerait que la machine n’était pas allumée et que les bruits provenaient de son téléphone portable qui vibrait.
Leave a Comment