Huile de palme, sucre, lactoses, gluten et encore d’autres substances cancérigènes et potentiellement mortelles à l’échelle d’une vie sont encore aujourd’hui contenues dans le Nutella, une des sucreries préférées des Français. Cependant, Nutella a décidé d’engager le pas du changement en remplaçant dès juillet ses conservateurs par des vrais conservateurs, en commençant par Gérard Larcher.
« Des traces de Gérard Larcher seront placées dans tous les pots de Nutella pour remplacer les conservateurs, mais également par ricochet l’huile de palme. La graisse de Gérard Larcher est très prisée au Japon pour ses propriétés aphrodisiaques et relaxantes, nous espérons avec celà transformer le nutella en un lubrifiant anal unique. Encore faudra-t’il ne pas le confondre avec des selles. » a expliqué le co-PDG de Nutella, atteint d’un cancer généralisé « la trace d’une société qui se porte bien«
« Placer des vrais conservateurs dans le Nutella est la meilleure façon de le faire durer pour toujours, tout comme le vote contre ou encore la perpétuation de l’envie d’être catholique dans une société où la religion ne dirige plus rien sauf le plus grand cartel de pédo-criminalité au monde.«
Pour sa part, Gérard Larcher n’a pas souhaité s’exprimer, précisant tout de même qu’il est de son « bon droit de sénateur de la république de faire usage de con corps comme bon lui semble. D’ailleurs il effectuera un partenariat avec NordVPN désormais de façon quotidienne dans ses tribunes du Sénat dans les jardins du Luxembourg. » a expliqué le sénateur de 156 ans.
Encore reste-t’il à savoir en quelles quantités ces traces de Gérard Larcher seront présentes dans nos pots de Nutella, histoire de ne pas faire une overdose et aller manifester contre l’avortement alors qu’un ami nous avait pourtant invité à Deauville faire un tour de cata.
Leave a Comment