La bourse de Paris a aujourd’hui atteint son plus bas niveau depuis hier, ce qui inquiète les autorités boursières quand à la possibilité que la bourse atteigne potentiellement des niveaux encore plus bas ce qui aggraverait son niveau de demain.

Suite à la rumeur quant à une possible chute de la bourse de Paris dans les jours qui viennent, les actionnaires ont vendu un grand nombre d’actions faisant baisser le cours de la bourse de Paris pour aucune raison valable. Présent sur place, Daniel Langer raconte que c’est une simple rumeur à la machine a café qui a provoqué une chute de l’indice boursier.

« Michel, un collègue, a juste par accident utilisé le conditionnel en insinuant que cela faisait longtemps que la bourse de Paris n’a pas chuté et que cela pourrait arriver. Seul problème a été que des personnes étaient présentes dans cette pièce et ont pris cette nouvelle pour argent comptant, d’autant plus qu’il a toussé à ce moment là, donc les experts ont anticipé une maladie infectieuse mondiale. » nous a expliqué Daniel, tout en précisant que ce n’était pas la première fois que cela arrivait.

« L’année dernière, j’ai juste dit que je partirait peut-être pas en vacances cette année à un collègue expert en anticipation boursière, celui ci a vendu immédiatement pour 600 millions d’euros d’actions dans le milieu du voyage. »

Il ne reste plus qu’à attendre ce que cette bourse de la chute de Paris pourrait provoquer comme rumeurs, tout en espérant qu’une rumeur d’un effondrement global ne tourne pas à la machine à café