Vraie info ou Intox à dessein de buzz, les frères Andrieu n’en finissent pas de nous surprendre avec leur incursion dans le prochain Pokémon Epée et Bouclier. Ils n’en sont pas peu fiers et c’est ce que leur père et conseiller nous a confié dans une interview exclusive.
On devait remasteriser notre approche market’ sur le segment post-digital native, alors on a chercher un secteur porteur et un co-branding efficace !
René Andrieu, ex-braqueur et père des frères de PNL
Les deux frères auront pour rôle celui du maître et du rival du héros que nous incarnons. Les spéculations vont bon train sur les caractéristiques des personnages InGame. Les fans sont déjà en ébullition.
Je pense que Tarik sera plutôt de type sol et psy, ça représente bien son flow et ses thématiques et les réalités concrètes de la street-zer, que nous vivons tous au quotidien.
Jean-Edouard Laroche, 19 ans, XVIème arrondissement
La bande originale du jeu devrait aussi être rythmée par les sons des musiciens des Tarterêts, avec des version 8-bit et 16-bit de leurs plus grands classiques tels que Da, Naha, QLF ou encore le récent carton Au DD.
C’était pas très compliqué de transposer parce que nos musiques sont déjà très basiques, faut du pas trop compliqué pour les gosses. Et puis la avec les ventes du jeu c’est le jackpot à la SACEM…
Pierre Alexandre Perret, distributeur de PNL
Reste à savoir si les avatar seront fidèles à la poésie urbaine de leur origine dans les dialogues souvent policés des jeux POKEMON, affaire à suivre…
Leave a Comment