Le Pentagone a publié aujourd’hui trois vidéos prises par des pilotes de l’US Navy montrant des objets volants non-identifiés, l’actualité tournant trop autour du Covid-19.
Les services secrets américains ont mis à disposition de tous une série de vidéos montrant des phénomènes aériens non-identifiés, aussi appelé OVNI. Il semble clair que les officiels américains semblent vouloir détourner l’attention des américains de la crise sanitaire actuelle vers quelque chose de plus incontrôlable encore.
« On est plus à ça pour cette année, c’est un vrai film apocalyptique et on est pas encore en mai. »
Personnel du Pentagone
Voici donc une des vidéos montrant prétendument un vaisseau extra-terrestre qui fait probablement des repérages en vue d’une prochaine installation des antennes 5G ou autre système susceptible de contrôler et asservir l’espère humaine toute entière.
Peut-être est-il probable encore que le Coronavirus ait été inventé et dispersé par ces extra-terrestres communistes, du moins c’est ce que laissent entendre des bruits de couloir au sein même du Pentagone.
Les peuples du monde étant déjà assez dans l’embarras depuis le début de l’année 2020, que ce soit par la pandémie mondiale, les tensions faisant craindre une troisième guerre mondiale et le continent Australien en feu. Tout le monde décide alors pour l’instant de s’en foutre des extra-terrestres tant qu’ils respectent les mesures de distanciation spatiale.
Leave a Comment