Trouver son déguisement pour Halloween n’est jamais tâche facile, c’est l’épreuve que Jean-Claude a subi, alors qu’il avait pourtant trouvé le déguisement de l’année.

Une soirée de malade, dommage que je n’ai pu y aller car j’étais le TGV.

Jean-Claude

« J’ai voulu trouver une déguisement qui fait peur, je me suis dit qu’en ce moment c’était la circulation des trains qui pose problème tout comme le voile islamique, mais comme je ne voulais pas finir en prison j’ai été raisonnable et ai acheté charlie hebdo pour me donner bonne conscience. » a expliqué Jean-Claude, militant mais pas trop.

Son idée a fait fureur dans la soirée où il n’est pas allé. Tout le monde ne parlait que de lui et de son absence, on pouvait entendre des phrases comme « oh putain de SNCF casse les b*rnes » ou encore « mais ils se croient tout permis ces grévistes à prendre les Français en otage » mais aussi « en plus leurs toilettes on dirait un potager bio en permaculture semi-conventionnelle à humus de carotte.

Déguisé en Eric Zemmour, J-C m’a clairement piqué la vedette, quel homme. En plus, il n’est même pas venu à ma soirée, quel gaillard.

Michel

« Quel homme, j’avais mon ticket avec lui ce soir et vu qu’il ne s’est pas pointé j’ai couché avec un homme moustachu qui prétendait être Philippe Martinez, j’avoue que j’ai eu mal quand il a sorti le code du travail et le lubrifiant, mais ensuite avant le petit livre rouge c’est passé crème. Un bon moment 7/10. » a expliqué l’ex de J-C, Cassandre.

Attention à la fermeture des portes, attention au départ.

SNCF

Commentaires facebook