Encore une défaite pour Brune Poirson dans sa lutte contre le changement climatique. Les 20h de conduite réglementaires devront toujours se faire dans cette 207 miteuse accompagné de Maryse, la formatrice en reconversion à l’eau de Cologne plus toxique que l’amiante qui isole son appartement de banlieue.
Alors que d’après une étude de l’ONU, les émissions des voitures d’auto-école seraient la cause de 23% des particules émises en milieu urbain et de 100% des démarrages en côte ratés, « l’écologie positive » ne fait pas recette.
Les experts sont formels, la traversée du rond-point de l’étoile à 18h reste bien plus difficile que de gagner la route Arc-en-Ciel en 150cc miroir
Source anonyme de la sécurité routière
Le lobby mené par Nintendo et Greenpeace avait pourtant eu un bel écho du côté ministériel. Cette alliance inédite aurait permis à l’acteur japonais de s’investir dans ce nouveau segment de marché.
C’est vrai que nos joueurs sont soit des gamins immatures, soit des jeunes diplômés chômeurs dépressifs, alors on s’est dit que leur mobilité était de notre responsabilité sociale d’entreprise !
Hirahala Stassiototal, Directeur RSE chez Nintendo
Toujours est-il que cette avancée notoire dans les techniques de formations n’est que partie remise, puisque des projets de modules du même type sont en cours. Animal Crossing pour les infirmières psychiatriques, Pokémon pour les policiers ou encore Final Fantasy pour les conseillers Pôle Emploi.
Leave a Comment