Non content de nous priver de notre possibilité qu’on a de sauver la planète d’une mort certaine à cause de leur passion pour le viagra et l’adultère qui leur fait oublier les frênes, nos boomers de parents insistent dans le bonheur qu’il faut avoir à aller gaiement dehors, tout en y déversant leur huile de vidange chaque jeudi.

Va donc jouer dehors plutôt que de rester toute la journée devant ton écran à ne faire rien de productif, pendant ce temps je vais aller regarder BFM TV et tromper ma femme avec une prostituée roumaine avec le Sida.

Un parent Boomer

Mais, il faut bien savoir et retenir que notre génération est beaucoup plus maline qu’elle n’en a l’air. Si notre passion est d’un côté de nous masturber et de regarder des vieilles séries US en streaming illégal sur internet, d’un n’autre côté nous avons toujours eu une intelligence que nos géniteurs n’ont jamais assimilé.

Kévin je le répète pour la dernière fois, sois tu vas jouer dehors, sois je te prive de dessert et d’une planète vivable pour les millénaires à venir.

Le même parent Boomer exerçant de « l’autorité »

Kévin, millenial comme beaucoup d’autres aime la catégorie bukkake de pornhub, mais également les oeufs au plat avec un peu de ciboulette dessus et surtout détruire le capitalisme pour sa destruction de la tour de Babel de la jeunesse. Son père n’aime pas qu’il joue toute la journée devant ses écrans alors que lui-même passe ses journées devant un écran, à commenter la page facebook de la mairie de Soisson les villages et à jouer à Happy village, mais surtout à donner ses données personnelles à Mark Zuckerberg.

Ainsi, Kévin, très malin, a trouvé la technique idéale pour casser la réthorique de son père, il joue à Farming Simulator, et cultive son futur en restant loin du glyphosate.