La SPA a recueilli récemment plusieurs hordes de CRS en burn-out, déboussolés, divorcés et partis en vrille ou simplement veufs.

C’est une hécatombe, les hôpitaux psychiatriques nous les ont renvoyé pour rencontrer nos psychiatres canins et équins, pour des résultats étonnants !

Maria Rodrigues de la Carcel, directrice de la SPA de l’Héraut

Rémi Gaillard, l’ami des animaux et récent candidat à la Mairie de Montpellier vient d’en faire un communiqué étonnant. Pour rappel il connaît bien la répression policière, issu de ses tournages de vidéos « FOOT » annuelles.

Ne vous laissez pas attendrir par ces contrefaçons : ce sont les seuls animaux qui n’ont pas d’âme. Ils sont très dangereux, sont assoiffés de sang et parfois il leur manque des doigts.

Rémi Gaillard, c’est pas n’importe qui

Laurent Nunez a déploré ce phénomène, et en appelle à la solidarité nationale.

Une « hypocrisie » dénoncé par les syndicats de policer comme Alliance : « Vous voyez les caissières qui perdent leur emploi face aux caisses automatique ? Bah nous c’est pareil depuis les radars ! Vous n’imaginez pas le nombre de policiers abandonnés le long des routes lors des départs en vacances… »

Leur présence dans les centres d’accueil de l’association pose soucis. Ils ont déjà procédé à des interpellations musclées de chats persans et de teckels. Un autre a molesté un poney blessé mais récalcitrant avec d’un chihuahua en guise de matraque…

Mais à leur décharge, voilà ce qu’on peut trouver sur les supports des instructeurs de ces mêmes policiers ou gendarmes :

C’est avec n’importe quoi qu’on tabasse n’importe qui