C’est enfin chose faîte, la Bretagne en rêvait depuis des années, maintenant le pas est franchi avec le vote à Nantes de l’indépendance de la Bretagne, votée à 46 vois pour et 2 vois contre. Les deux élus qui ont osé voter contre ont été guillotinées en place publique à Angers avant que la région ne s’éloigne du continent en devenant une île.
Ces deux hérétiques ont payé le prix de leur audace et mourront comme des gueux.
Loïc le Quenec
« Rendre à la Bretagne va nous permettre de nous débarrasser de ces gueux de parisiens qui viennent barboter à Saint Malo avec leur grosses femmes pleines de sacs Gucci et leur estime d’eux-même qu’ils cherchent à perdre haleine. De plus, nous tenons à rappeler que nous partirons avec le Mont-Saint-Michel, qui nous appartient et nous appartiendra toujours, et nous laissons aux Normands leur lait pourri et leur calvados, qu’ils aillent se bourrer la gueule et mourir. » a déclaré Michel Leguen, député de Rennes au parlement des ducs de Bretagne.
L’indépendance effective de la Bretagne a commencé actuellement, avec la séparation côtière qui s’est opérée, comme nous l’avons vu sur la photo satellite en couverture de l’article, la Bretagne est désormais une île depuis que les côtes ont été brisées à la dynamite.
A ciao bonsoir
Breton random
Commentaires facebook