On a l’habitude des rengaines habituelles des complotistes : on n’a jamais marché sur la lune, personne ne connait la taille de Gad Elmaleh, personne n’a vu Gilbert Montagné et Clara Morgane dans la même pièce, Toulouse n’est absolument pas rose.
Ces rhétoriques simples et très vendeuses attirent de très nombreux adeptes dans des croyances de plus en plus farfelues, poussant parfois certains fanatiques à douter même de leur propre existence sur la même planète que nous.
J’affirme que ma femme est pas ronde, comme affirme les scientifiques, mais plate.
« Je ne comprends pas ce qui lui prend à Kevin, depuis quelques semaines il me dit que je suis plate alors que j’ai rien fait de spécial hormis refaire une couleur, je fais tout ce que la société veut de moi pour que je sois belle et conforme aux standards imposés, pourtant Kevin n’est pas content. Il me sort d’un coup que la terre est plate, que les assiettes sont creuses, que les femmes sont bien à la maison et que le coronavirus a été créé en laboratoire par des hamster séropositifs. J’ai de plus en plus de mal à comprendre si c’est Kevin qui est con ou le monde dans lequel on vit. »
Ma femme est plate et Jacques Chirac est encore vivant.
Leave a Comment