Simple mais efficace, ne pas partir en vacances, la solution préférée des pauvres pour éviter de devoir attendre des heures dans les bouchons dans une voiture sans climatisation.

Au début on avait pensé prendre les nationales et tout afin de rien payer, mais au final autant rester dodo chez soi.

Didier (didié pour les intimes)

Cette année encore, c’est une décision radicale que Didier et Sabrina ont pris afin de ne pas trop perdre de temps et d’éviter les bouchons du traditionnel chassé-croisé des départs en vacances. Une année de plus, ils ont décidé de monter une piscine hors sol dans leur jardin et ainsi de faire profiter au voisinage de leurs bons moments de plaisir partagés.

« On est vraiment heureux de les entendre crier comme des truies qu’on égorge toute la journée, en plus, ils se baignent nus donc nous on est ravis, je recommande 5/5 sur beaufadvisor » nous a raconté Nadine, sa voisine.

« Même s’ils sont un peu trop silencieux à mon goût et que leurs enfants ont parfois des bonnes manières qui me dépassent, leurs insultes permanentes ainsi que leurs 4 chiens qui chient sur mes platebandes rattrapent un peu le niveau, non réellement ce sont bien les meilleurs pires voisins que j’ai jamais eu. » nous a expliqué Roger, ancien sexologue/dentiste à la retraite.

Même si ça a été une décision dure pour Didier et Sabrina, ne pas partir en vacances leur a permis d’éviter des heures de bouchons et de stress, un soulagement que Didier éprouve en ces vacances au calme.

« Ouais c’est clair que les bouchons moi ça m’horripile, je préfère clairement être entrain de faire quelque chose d’utile comme faire la queue pour avoir un écran plat 1290 pouces pour voir les anges ou encore faire la queue à pôle emploi pour avoir mon chômage ou encore faire la queue pour aller à la piscine. Enfin quelque chose d’utile quoi. »

Ainsi, essayer c’est l’adopter, l’année prochaine encore Didier et Sabrina resteront à Noyer sur Serein pour profiter de leur célibat ainsi que de leur CD de Jul.