On l’a appris récemment, suite de l’affaire Vincent Lambert qui devait être suspendu de ses soins par l’hôpital où il réside depuis quelques années.

Les personnels de l’hôpital l’ont annoncé avec beaucoup d’émotion aujourd’hui, l’idée d’arrêter les soins sur le patient Vincent Lambert a été écartée, pour de nombreuses raisons. Arrêter les soins de Vincent Lambert, alors qu’il n’a jamais dit qu’il ne voulait pas serait un réel cas de conscience, alors que le viol de milliers de femmes chaque jour qui disent clairement non n’en est pas tout à fait un, a jugé une militante féministe à qui nous n’avions pas demandé son avis. « Les soins de Vincent Lambert sont les soins d’un ordinateur qui n’a besoin que de courant pour fonctionner, mais dont un beug a fait chauffer l’unité centrale » a annoncé le chef des soins de l’hôpital de Vincent Lambert, ancien informaticien.

Il faut bien comprendre que le corps de Vincent Lambert est « glitché, comme dans un jeu vidéo ou les frames ne passent plus, où la ram est surchargée et où il est vraiment dur d’installer de nouveaux jeux comme Minecraft, nous n’avons jamais essayé d’installer Minecraft sur Vincent Lambert mais je pense que cela serait une vraiment mauvaise idée.

Les parents du programme VincentLambert.exe

 » Le registre de l’informatique permettrait de mieux comprendre les soins médicaux d’après l’intéressé, qui nous a expliqué que « passer Vincent Lambert en mode sans échec afin d’essayer de le reboot serait la solution la plus raisonnable, surtout qu’aucune sauvegarde viable n’a été faîte récemment. »

La justice, toujours en charge du dossier, devra trancher le dossier prochainement, mais le juge s’est déjà expliqué sur cette procédure.

« Il suffira d’appuyer longtemps sur le bouton pour l’éteindre, et ensuite on verra pour le reboot, mais on testera s’il s’allume quand on branche le chargeur. »