Miriam y croyait dur comme fer : l’amour c’est pour moi. Après 4 relations échouées à cause d’égos aussi immenses que le manque d’écoute et d’empathie dont les propriétaires des égos ont fait preuve tout au long de ces tentatives de couple avortées, Miriam s’était convaincue que Pierrick était le bon (ndlr pas le chimiste car celui ci est décédé en 1804), enfin !

Cependant, gros coup dur quand elle va consulter son médecin traitant, après une osculation rapide et une vérification sur Doctissimo il s’agissait en réalité d’un cancer de l’estomac au stade avancé, rien à voir avec Pierrick avec qui depuis 4 ans maintenant elle partage un petit logement individuel en banlieue de Pau, échelonné sur un crédit de 25 ans. Stupéfaite, Miriam n’en revient pas de la nouvelle, apprenant d’une part son décès proche et d’une autre celui imminent de son couple qui, nous a-t’elle témoigné, « était parfait en tout points enfin hormis au niveau sexuel et au niveau de la vie de couple. »

Je crois que je préfère mourir tout de suite.

Voilà pourtant 4 ans que Miriam pensait vivre le parfait amour avec Pierrick, qui, même s’il ne la respectait pas et n’arrivait jamais à trouver ses affaires comme un grand sans lui demander, était à peu près l’homme idéal. Grand, élancé, un physique entretenu et une bonté hors norme. C’est comme ça qu’elle aurait préféré Pierrick, c’est comme ça qu’elle pensait voir Pierrick avant de découvrir que son amour en son sein était sa maladie qui la conduisait vers la douce pente d’un décès en chimiothérapie.

« Je préfère rien lui dire, lui qui pensait que j’étais encore amoureux de lui depuis qu’il a pris l’habitude de pèter au lit, tout en prétextant l’existence d’un chien et en l’accusant, le tout en se pensant drôle. Il va tomber de haut si jamais un jour il apprend que j’ai ressenti plus de sentiments pour la plaque de chocolat milka de ce matin que pour lui en 4 ans de relation inutile. » a témoigné la jeune femme, résolument décidée à démarrer une nouvelle vie dédiée au sexe sans lendemain.

« Je compte bien vivre chaque jour comme le dernier, sauf évidemment si c’est aujourd’hui le dernier et dans ce cas ça aura sûrement été trop t.. « 

Commentaires facebook