Nouveaux rebondissement dans l’affaire d’évasion de l’ancien PDG du groupe automobile français, des preuves affirmeraient qu’il se serait échappé dans les valises présentes sous les yeux du chanteur Renaud du Japon en direction du Liban.

« Des preuves recueillies dans la ville de Paris dans l’appartement de Renaud, dans la Renault de Renault ainsi que dans le Rhino de Renaud montrent que des traces de cheveux de Carlos Ghosn ont été retrouvés dans les valises proéminentes sous les yeux tristes du chanteur Renaud. » a expliqué le commissaire de Tourcoing, présent sur les lieux du crime

De nombreuses autres personnes ont ensuite été retrouvées, également cachées dans les valises sous les yeux de Renaud comme Lorie, Xavier Dupont de Ligonnès, Manuel Valls, le groupe tragédie, Jean-Pierre Raffarin, Evelyne Dhélia et Mickael Youn.

Interrogé par les forces de police, Renaud affirme qu’il n’a rien vu du tout « alors que tout se passait directement sous ses yeux », et a expliqué souffrir d »un syndrome très rare qui s’appelle le vieillissement destructeur des opinions et du visage. Il a directement été pris en charge par le personnel de l’hôpital de Rouen, spécialisé dans les valises sous les yeux, qui a au bout d’une opération de 6 jours réussi à remplacer les valises par des pochettes en plastiques, plus discrètes.

« C’est un succès, désormais plus personne n’essaiera de s’extrader dans ces vilaines pochettes de ce chanteur has-been » a expliqué non sans joie le directeur des douanes Libanaises, Didier.

Commentaires facebook