Faire une bonne action pour l’environnement est parfois beaucoup plus simple qu’on ne le croit. C’est l’expérience qu’a fait la Dijonnaise Vanessa qui a récemment investit dans une voiture qui lui a été vendue comme étant une « voiture verte ». Clairement trompée par la vendeuse, Vanessa a donc elle aussi décidé de prendre une revanche sur sa destinée en faisant croire à ses amis qu’elle avait désormais une voiture éco-responsable.

« C’est satisfaisant de voir à quel point les voitures sont le noeud central de notre société, on parle de voiture, compare nos voitures et on aime qu’on nous complimente sur notre véhicule. Cependant, m’ayant fait tromper sur la marchandise de ma voiture qui s’est très vite avérée être un gouffre à essence très polluant, j’ai pensé que tromper mes amis en leur disant que ma voiture était verte était une bonne idée. Sincèrement en plus entre nous c’est des cons qui vivent à Chenôve, donc on ne dira rien sur eux. » a expliqué la jeune femme, qui a très rapidement été conquise par cette technique audacieuse.

« Mes amis ont tous cru que j’étais une bobo qui avait une voiture électrique alors que j’ai juste une daube chinoise à 2000 euros, maintenantn on m’ivite souvent manger du tofu ou aller faire du yoga. Sincèrement c’est vraiment nul et je regrette ma vie d’avant alors j’envisage de leur montrer ma voiture pour voir leur réaction, ça va être drôle. Je pense que Clitorine va en vomir son lait de soja. » Il ne lui reste désormais plus qu’à passer à l’action.

Commentaires facebook