Être en même temps plombier aux envies de mastic quotidiennes, et électeur d’un parti au pouvoir, prônant les sacrifices de chômeurs comme solution aux résultats un peu moins excellents en terme de salaires pour les grands patrons, c’est un dilemme de tous les jours nous a partagé Olivier, de Carglass. NDLR : on voulait dire plombier zut.

Le matin je change des PVC, et l’aprem je vais défoncer des antifa dans l’arrière cour de mon appart du 16ème, je ne trouve pas celà incompatible aux lois dures de la République.

Olivier, plombier LREM

« Il m’arrive souvent de me demander pourquoi je fais ce métier, je suis à la fois ouvrier et bourreau d’un système cyclique, c’est un peu schizophrène de ma part mais avec mon double « Mastic et LBD » je le vis très très bien; D’ailleurs je vais aller dans le 15ème à l’instant pour une fuite de fonds sociaux qui font en faveur des travailleurs pauvres, ce mythe de gauchiasse. »

Comprendre que certaines fuites peuvent être causées par des journalopes de gauche est le premier pas vers la clairvoyance.

Olivier, plombier

Epinglé par plusieurs lanceurs d’alerte, ses salaires en tant que plombier ont pu surprendre certains artisans qui ne gagnent pas de telles sommes chaque mois.

« J’ai directement pris une carte d’adhérent à LREM mais également aux Républicains dans le doute, on ne sait pas comment les vents tourneront. Ah oui et j’ai aussi prix une carte sénior SNCF alors que j’ai que 45 ans, quoi ? Le micro est encore allumé ? » nous a expliqué Kilian le maçon, après avoir entendu que les entourloupes sont pratiquées par tous.

Commentaires facebook