Lorsqu’on est président, il faut savoir prendre des décisions justes et équilibrées quand le moment est opportun. Ainsi, c’est dans ces temps mouvementés d’épidémie globale de zombies que le président a décidé vouloir se retirer afin de « mieux redécouvrir ses chakras ainsi que son potager de l’Elysée ».

Le président a ainsi voulu expliquer qu’il a pris la décision de ne plus s’exprimer pendant une période d’au moins un mois, renouvelable si la situation sanitaire ne s’améliore pas. Les objectifs de cette fermeture de gueule recommandée par les médecins depuis le début de l’épidémie sont multiple : éviter postillons, mieux contrôler la salissure des oreilles de français et remonter le moral de nos concitoyens.

Je veux que joe sces quiété ère ér ér ér kjcodqsijfqs e,dod dkdiel dosoe

Emmanuel Macron

« Je ne m’exprimerai plus qu’en présence de mon joe sces quiété ère ér ér ér et je serai désormais dans le plus profond voeux de silence jusqu’à nouvel ordre, il est important pour moi d’utiliser cette crise sanitaire et sociale pour réfléchir à l’homme liberal que je souhaite être, et à savoir si mon joe sces quiété ère ér ér ér. C’est une décision que nous avons prise conjointement avec mon ami joe sces quiété ère ér ér ér et nous espérons que vous comprendrez que je commence dès mainte »

La décision du président de la république de se taire est immédiate et durera jusqu’à ce qu’il aura des choses intéressantes à dire, un mois au minimum, la situation sera réétudiée d’ici deux semaines afin de constater les potentiels effets de la fermeture de gueule du président de la république sur l’économie et le secteur de l’horticulture ornementale.