Il faut bien avouer que dans la vie, certaines personnes ont plus de chance que d’autres. C’est malheureusement pas le cas de Jean-Baptiste, qui n’a clairement pas été gâté par la vie. Déjà car il est né à Dijon, ville où les tchétchènes font désormais la loi, et d’ailleurs JB n’a aucune origine tchétchène. Mais aussi et surtout car il voulait être CRS, mais sa réussite au BAC cette année en a choisi autrement.

« Être né à Dijon n’est pas une tare en soi, c’est un moment difficile à vivre avant de découvrir le Chat Noir ainsi que les bonheurs inavoués des toilettes de la Toison d’Or une fois l’adolescence atteinte. Non en réalité le vrai problème c’est de se rendre compte que l’on veut devenir CRS et qu’un gros truc dans notre tête nous pousser à aller en fac de Sociologie. Ca c’est dur. » a expliqué le jeune homme de tout juste 18 ans, très ému.

« Je ne penserais pas qu’un jour l’intelligence pourrait être un frein à cette violence et haine que j’ai en moi, je vais de tout mon coeur tenter de mêler les deux en devenant sociologue de droite, on verra bien quelle carrière s’offre à moi.« 

Commentaires facebook