Angers, 21h, il fait nuit et l’ambiance endiablée du Macumba-Club fait rage, et c’est cette nuit que Dylan, jeune angevin, a choisie pour sortir zouker sur du Diams.

J’avais choisi de zouker sur du Diams.

Dylan

Seul dans sa vie, mais également au travail, Dylan aime sortir en boîte pour rencontrer de nouvelle personnes. Mais, alors qu’il sortait tout juste de chez lui et qu’il pleuvait à torrent, Dylan a déjà fait la première erreur de sa soirée : il a décidé de sortir.

J’avais fait la première erreur de ma soirée : j’ai décidé de sortir.

Dylan

Confronté à la pluie, à son envie irrépressible de mourir et à un rhume carabiné, Dylan n’était clairement pas dans les conditions idéales pour un duel improvisé avec une personne random. D’autant plus qu’il faut préciser que Dylan n’est pas l’homme le plus costaud au monde, ainsi pour prendre un repère, si Dylan était un chat et que Mimi Mathy était une souris, alors le pape serait bisextile, c’est pour dire.

Arrivé à la boîte de nuit, celui ci s’est vu refuser l’entrée sous prétexte qu’il est homosexuel, et s’est ensuite emporté, ce qu’on comprend bien.

« J’ai été refusé par les deux videurs car je suis gay, je sais que les traiter de pd est homophobe mais je suis gay donc c’est ok je pense, non ? De toute façon ils passent que de la musique de merde donc no regrets. » et est ensuite rentré chez lui, avec le même sentiment d’accomplissement que quand on s’essuie une fois le cul et que c’est déjà ok.

J’avais le même sentiment d’accomplissement que quand on s’essuie une fois le cul et que c’est déjà ok.

Dylan

Commentaires facebook