Le 11 mai prochain, ce sont plus de 11 millions d’élèves qui sont appelés à reprendre les cours de façon normale, ou presque, dans des écoles aménagées pour l’occasion avec des tables éloignées, des tubes de gel hydro-alcoolique partout et une grande quantité de bonne volonté.

Le petit Timéo, 4 ans, vivant à Epernay dans la Moselle a donné une interview exclusive pour donner ses ressentis aux micros de franchebleu Moselle.

« Le principal, ce qui pour moi transparait comment étant le plus important des facteurs d’évaluation de cette crise que nous vivons actuellement, c’est la reprise normale d’un cycle pédagogique d’éducation en pair to pair. Avec mes amis Enzo et Tim qui ont respectivement 3 et 4 ans nous en avons longuement discuté et ils sont de l’avis que la reprise à la normale de l’éducation primaire permettra une réintégration sociale des individus, ce qui est un des points qui nous ont manqué ces derniers mois. » a expliqué le jeune individus à nos micros mosellans.

Nous espérons juste que l’alimentation sera plus équilibrée, les médecins recommandent notamment 7 rab en moyenne de frites afin de développer des anticorps contre le coronavirus.

« Nous sommes sereins » avouent les jeunes recrues, qui se préparent à une année décisive dans l’apprentissage de la conjugaison du verbe exister, en espérant qu’ils puissent avoir le temps de le conjuguer au futur.

Commentaires facebook