Après de longues années en relation stable avec l’Europe, l’Angleterre a aujourd’hui franchit le grand pas du célibat en se réveillant d’une longue gueule de bois.

Dès aujourd’hui, plus de porridge au coin du lit pour les Français, les Allemands ou encore les Suédois, qui, s’ils ne perdent pas le pays à la gastronomie la plus conventionnelle, perdent avant tout leur relation avec un allié stable qui nous a sorti les pieds de la boue plus d’une fois.

Au revoir l’Europe, enfin quand je dis au revoir je voulais dire on peut rester amis non ? Non ? Ah. Bon bah …

L’Angleterre

« C’est pas qu’on a du mal à trouver un plan cul ou quoi, là on sort d’une relation d’une 30 aine d’années, et bon, après ça c’est dur de trouver quelqu’un du jour au lendemain. Je garde quand même la France ou l’Allemagne dans mes contacts au cas où… mais je pense qu’ils veulent plus de moi pour de bon. Non en vrai je me suis inscrit sur Tinder, ouais ça fout mal. » a expliqué l’Angleterre aux micros de France Bleu Bacon.

Désormais, l’Angleterre, mais également tout le Royaume-Uni devra compter sur sa main droite (ou gauche comme la conduite qui sait) pour oublier son lourd célibat, et nous lui souhaitons plein de réussite dans la recherche de son/sa prochaine partenaire pour une relation de libre-échange stable.

Passez manger des Fish & Chips à la maison un de ces 4 les copains quand même …

L’Angleterre

Commentaires facebook