Pour plus de clarté, Maisons du Monde se renomme Maisons de Chine

Afin d’offrir plus de clarté à leurs consommateurs, et ainsi être en légalité avec les lois contre la publicité mensongère, la société Maisons du Monde a récemment décidé de changer de nom, et de se renommer Maisons de Chine. Une décision de longue date nous a expliqué le PDG, Hervé RPC.

Changer de nom était logique, étant donné que tout ce que nous fabriquons vient de Chine et qu’on ne se fait pas de Sushis pour notre avenir hahahaha

Hervé RPC

La grande enseigne de décoration et d’ameublement française revendique pourtant très clairement la provenance de ses meubles, mais désormais les couleurs ainsi que les objets déco seront ainsi adaptés au nouveau nom de marque.

La nouvelle gamme « moins de 1 euro par jour » sera une gamme de meubles fabriqués par des enfants pour moins de 1 euro par jour, directement inspirés par les meubles présents dans les usine de la ville de Tjinakedong, dans le sud-est du pays. Les couleurs rouges et vertes ainsi que du kaki sera présent sur la gamme, qui s’annonce disruptive et introvertie.

Je ne comprends pas les merdes moches que je construis à longueur de journée, je n’aurai jamais ça chez moi, déjà car je n’ai pas de chez moi.

Finalement, la nouvelle gamme « tour du monde en container » sera une gamme de meubles qui aura terminé sa course au fond de l’océan et assommé une méduse, offrant des couleurs pastel aquatiques et des morceaux de méduse.

Pierre Girard: