Eric se souviendra sûrement longtemps de sa folle soirée au Macumba Night à Limoges, et pour cause, elle est le fruit de 28 enfants illégitimes dont 7 filles et 8 garçons.
Je ne me souviens de rien, je cherchais ma route et le lendemain j’ai 28 enfants. C’est la douche froide.
Eric, le père
Dans le magasin de GPS, c’est le même étonnement qui est sur tous les visages, alors que c’est Corinne, la gérante, qui a redirigé la personne qui demandait un GPA vers l’association des pères porteuses belges.
« Je ne savais pas qu’il voulait un GPS, évidemment je lui aurait vendu, même s’il était ivre, il a dit GPA je ne pouvais pas savoir qu’il n’avait pas tous les critères d’adoptions au clair, je regrette. » a-t-elle expliqué, décontenancée.
Eric, pour sa part, pense plutôt que cet acte est une incompréhension avec la gérante du magasin qui a causé le malheureux événement. « Je ne voulais pas d’enfants, sinon j’aurais pris 28 chiens, c’est bien évident, je ne sais pas ce qui a pris cette folle de Corinne de m’inscrire à un programme de mères-porteuses, d’autant plus que j’avais un tube à essai avec des ovules sains sur moi en plus. En plus pour rajouter du malheur au malheur, c’est de enfants belges, comme là-bas c’est légal, ma maison va sentir la frite. Je ne sais pas comment je vais faire, les fins de mois vont sûrement être plus difficiles, je ne mangerais plus trop de Nutella ou de crème hydratante pour les pieds et vergetures. » nous a-t-il dit.
Bien que non légale en France, la GPA est présente en Belgique, bien que les fruits de ces GPA Belges sont souvent aussi réussies que leurs matchs de coupe du monde.
Commentaires facebook