A l’heure de l’égalité homme/femme, qui est récemment devenue une grande cause nationale, tous les sujets ont été mis à plat pour être étudiés sous le prisme des relations homme femmes : salaires, rôles, dominations, sexualité. C’est dans ce courant que l’association « femmes partout clito palmier » a récemment demandé publiquement à la démocratisation du cancer de la prostate pour les personnes du sexe féminin.
Il y en a plus qu’assez de cette volonté des hommes de mourir plus tôt que les femmes, et ainsi les laisser s’occuper des enfants et petits enfants. Fini les veuves, nous voulons aussi l’accès au cancer de la prostate en 2020, ça nous parait logique.
Brigitte Fyon
« C’est actuellement l’heure de toutes les révolutions anti-sexistes et féministes, il faut combattre tout ce qui nous sépare et nous divise pour nous concentrer sur ce qui, nous femmes, peut nous permettre de dominer le monde et surtout le Cantal. » a expliqué la présidente de l’association femmes partout clito palmier aux micros de radio azur maracas.
Ainsi, les objectifs clairs de cette association sont de :
- Supprimer les pénis
- Éradiquer les maladies masculines qui permettent aux hommes de mourir plus tôt
- Renommer les pains au chocolat les fémigourmandises
- Tuer Kennedy
- Créer un ministère du clitoris
La CHATTE, Commission des Hommes Amateurs de Traitements Très Égalitaires s’est quant à lui insurgé contre le non accès des hommes à l’endométriose, au cycle menstruel et au cancer du sein.
Commentaires facebook