De nombreuses célébrités comme Michel Polnareff ou encore Kurt Douglas ont récemment été touchées par le coronavirus et ses symptômes les plus graves : vote de droite, propos de réac ainsi qu’une forte tendance à avoir à tout prix un avis fondé et discutable sur la gestion de la crise du coronavirus. Aujourd’hui, en fin de matinée, c’est le code du travail qui a son tour a été touché par le coronavirus de plein fouet. Il a été immédiatement hospitalisé sur le trottoir faute de place en hôpital et opéré par deux pangolins.
C dur
Le code du travail
« Nous le suivons en examen depuis quelques jours à cause de symptômes liés au coronavirus : manque d’attention, se sent inutile, oublié par les pouvoirs publics mais également a peur de la mort qui arrive. » a expliqué le médecin pangolin en chef qui le suit.
Inquiété par ses fonctions de plus en plus réduites dans l’échiquier pénal, le code du travail s’est ainsi empêtré dans une dépression profonde qui a conduit petit à petit à un coronavirus de part sa faiblesse.
« J’ai reçu le coup fatal quand j’ai entendu que l’on devrait faire des efforts en matière d’emploi pour remonter de la crise du coronavirus, alors même que la crise ne fait que commencer. J’ai tout de suite senti une de mes jambes se scier alors même que j’étais entrain de marcher, quelle sensation inconfortable dieu. » a tristement expliqué le code du travail à nos micros, sévèrement affaiblit.
Il semblerait que son état n’ait fait que s’empirer ces dernières heures, après que le gouvernement ait annoncé une dérégulation totale des limites de durée de travail hebdomadaires, passant ainsi de 35 heures à 178 heures, et autorisant par dérogation le travail dominical de nuit sans aucune condition particulière hormis pour le patron d’avoir envie de le faire.
Commentaires facebook