Le coronavirus ne fait pas du mal à tout le monde, bien au contraire. Plantes, animaux et poumons de tout le monde sont très heureux de ce repos que le monde humain leur offre, le temps du coronavirus. Et, parmi ces heureux du confinement total et de l’arrêt de l’économie, il y a Greta Thunberg, la jeune écologiste Suédoise.
« Je suis heureuse de tous ces changements, car en 7 semaines ils ont réalisé des changements plus ambitieux que ceux que j’avais pu envisager en 40 ans de lutte acharnée. Ainsi, je souhaite remercier le Coronavirus pour les efforts inouïs qu’il a causé autour de lui, à notre économie et à nos modes de vie. Le combat n’est pas fini, loin de là, je vais continuer à lutter pour éveiller les consciences, mais le COVID-19 a fait une grande part du travail que j’envisageais. » a expliqué la jeune militante.
Je crois que voir le monde comme ça me fait plus d’effet que ma première cuite.
De nombreux témoins l’ont vue sourire depuis près de 7 semaines en continu, restant dans on jardin et se baladant librement en chantant des comptines pour enfant. D’après la police « rien à craindre, elle aurait juste retrouvé son âme d’enfant. »
Commentaires facebook