Du jour au lendemain, il s’est retrouvé attaché à un poteau par ses co-listiers de la Mairie de Barcelone, nous les avons rencontrés.
« C’était quelqu’un de très attachant, propre et pas trop envahissant. Au début, j’étais pas très fan de la race car il urinait un peu partout et l’odeur puait jusque dans mon salon, mais sinon j’avoue que j’ai passé un bon moment à ses côtés. Quand j’ai vu qu’il n’était plus au bureau et ne venait plus aux réunions, j’ai compris qu’il s’était passé quelque chose, surtout qu’il avait laissé son jouet préféré, le 49.3 » nous confie une proche de son parti qui lui a permit de concourir à la mairie de Barcelone.
Au total, il leur a fallu plus de 3 jours pour remarquer son absence, et 3 autres jours pour donner l’alerte de sa disparition dans la banlieue de Barcelone. « Au début, c’est vrai qu’on s’est d’un coup sentis mieux, d’ailleurs on avait plus d’entrain à aller travailler et plus personne dans notre bureau ne parlait mal espagnol. Ensuite, petit à petit on a commencé à avoir plus d’intentions de votes et les médias ont commencé à s’intéresser à nous. A ce moment à on a commencé à se poser des questions. » A ce moment précis, petit Manuel avait déjà voyagé de Barcelone à Perpignan, avant même que quelqu’un s’en rende compte.
Il y avait une balle sur une attache-remorque, j’adore les balles donc je l’ai suivie !!
Manuel Valls
Recherché sans beaucoup d’entrain par les policiers du sud de la France, ceux-ci avaient fait polémique en déclarant que « ce n’est pas notre priorité, il y a actuellement le pot de départ de Bébert donc on verra l’histoire de ce zigotto plus tard. »
Par chance, celui ci a pourtant été retrouvé quelques jours plus tard dans la SPA de Béziers, sain et sauf bien que plein de puces. « Il s’entend mal avec ses collègues de cage et se prétend de gauche, j’en avais les larmes aux yeux, c’était bien lui, j’étais triste et heureux de l’avoir enfin retrouvé. Surtout triste en fait » nous a confié non en émotion une de ses collègues de parti.
Commentaires facebook