Après des semaines de recherche, notamment deux enquêtes préliminaires ainsi qu’une première garde à vue au tribunal de Bobigny. Le charisme de Benoît Hamon, Michel Jonasz de son vrai nom, reste introuvable.

Malgré d’importants dispositifs policiers autour du domicile de Michel, aucune trace d’éloquence n’a été détectée dans un périmètre de 30 mètres à vol d’aigle autour de la douche de Benoît Hamon qui a pourtant été fouillée par une troupe de chiens à l’odorat très fin. « Nous ne laissons tomber aucune piste pour le moment, nous imaginons qu’il doit bien être quelque part. » a expliqué le commissaire présent lors de la perquisition, 5ème du type en une semaine, qui doit pouvoir déterminer si le charisme de Benoît Hamon a jamais existé.

Plusieurs autres localités ont été fouillées afin de donner plus d’information sur la localisation potentielle du charisme de Benoît Hamon, qui décrit avoir perdu son charisme « genre entre maintenant et il y a quelques années de cela » ce qui n’aide pas forcément beaucoup les enquêteurs.

Inquiété sur place, le ministre de la justice Philippe Douste Blazy a expliqué « maintenant se concentrer sur la piste possible que le charisme de Benoît Hamon ne soit qu’un mythe, comme l’efficacité des horoscopes ou de l’homéopathie. »

Commentaires facebook