Ce sont plus de 15 hectares par minutes qui partent en fumée dans le centre/ ouest du Brésil, et de plus en plus de personnes sont à la recherche du réel coupable de ces deux meurtriers et dévastateurs. Monsieur Bolzano accuse les ONG, Greta Thunberg accuse la déforestation et le réchauffement climatique, tandis que Marine le Pen accuse les médias qui la diabolisent.
Cependant, certains experts qui ont fait des études très longues et ont maintenant un très gros crédit à rembourser et donc des papiers à écrire, ont remarqué la similarité entre le nom de la tablette d’Amazon appelée la « Fire » qui veut dire fumée en anglais, tandis que Amazon veut dire Amazonie. Cet expert, qui est pour le moins perspicace et utile, a fait une recherche simple sur google et a trouvé que la recherche Amazon Fire ne donnait pour résultats que la tablette d’Amazon, et absolument pas les incendies en cours en Amazonie.
Je dis pas que c’est de la pub originalement pensée pour augmenter la notoriété du produit, mais je le sous-entends fortement comme font les experts de mon genre.
Un expert de son genre
L’enquête est en cours afin de savoir si les incendies n’ont pas été démarrés à des fins publicitaires, tout comme la grippe aviaire a bénéficié aux non-producteurs de poules et canards.
« Il ne faut pas accuser à tord et à travers mais je pense être innocent dans cette affaire, d’autant plus que je suis mort et que je ne suis jamais allé faire de feu au Brésil, pourquoi inventer cette interview de moi pour occuper un bout d’article que vous n’arrivez pas à finir tout seul he-he ? » nous a partagé Mickael Jackson, qui n’a aucun lien apparent avec l’affaire pour le moment.
Commentaires facebook